Cette box fibre Free propose un très haut débit et elle inclut Prime Video & Disney+

Free propose une super offre - Free
La Freebox Pop se distingue comme l’une des solutions Internet les plus performantes (et les plus abordables) proposées par Free. Grâce à sa connexion à la fibre optique (pour les foyers compatibles), elle offre une expérience de navigation inégalée, avec des vitesses jusqu’à 100 fois supérieures à l’ADSL. Télécharger vos contenus préférés à une vitesse fulgurante de 5 Go/s et envoyez vos fichiers jusqu’à 700 Mo/s !
Le Wi-Fi 6 vous assure, en outre, une connexion sans fil jusqu’à 1 Go/s, optimisant ainsi votre expérience en ligne à domicile, que ce soit pour le travail ou le divertissement. Et avec le répéteur Wi-Fi Pop inclus en option, dites adieu aux pertes de signal dans votre maison. Ce dispositif étend votre connexion Wi-Fi pour relier chaque membre de la famille, peu importe dans quelle pièce ils se trouvent. Et tout cela est proposé à un tarif exceptionnel de seulement 29,99 euros par mois !
Une offre Freebox à ne pas manquer, à un prix ultra compétitif
Oui, vous avez bien lu ; il ne s’agit pas d’une erreur de prix : l’offre Freebox Pop révolutionne votre accès à Internet et au divertissement à domicile, pour un coût mensuel de seulement 29,99 euros par mois.
En plus de proposer une connexion Internet de pointe, cette box inclut un bouquet de services de streaming incontournables. Avec OQEE Ciné, Canal Séries, Amazon Prime Video, et Disney+, vous allez avoir de quoi occuper vos soirées télé !
Ce tarif est valable pendant les 12 premiers mois, et ce, sans engagement. Embarquez dans l’univers de la haute vitesse et du divertissement sans limites, à prix réduit garanti pendant un an.
Après cette période, l’abonnement passe à 39,99 euros par mois. Mais puisque la box est sans engagement, vous êtes libre de changer d’offre ou d’opérateur si ce nouveau prix ne vous convient pas. « Free » n’a jamais aussi bien porté son nom !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Pop
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.