Cette batterie externe puissante est à moitié prix pour une durée limité

Cette batterie externe puissante est à moitié prix pour une durée limité - Inui
Cette solution se présente sous la forme d'une batterie externe, suffisamment puissante pour être capable de recharger smartphones, tablettes tactiles ou encore des oreillettes sans fil. Habituellement vendue 47,98 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir cette batterie externe Iniu au prix fou de seulement 23,99 euros.
Si le prix de cette batterie externe est divisé par 2, c'est loin d'être le cas en ce qui concerne sa puissance. En effet, cette dernière atteint les 22,5 watts et dispose d'une charge électrique qui atteint 10 500 mAh. Vous avez donc toujours sous la main de quoi redonner rapidement de la vigueur à tous vos appareils, et cela, où que vous soyez, y compris dans les zones les plus reculées.
De la puissance à gogo pour un prix dérisoire avec cette batterie externe
Cette batterie externe Iniu est universelle. Pour cela, elle dispose de 2 sorties de type USB-A fournissant une puissance maximale pour recharger simultanément 2 appareils. Détail très appréciable, la batterie est également équipée d'une interface USB-C bidirectionnelle de 20 watts, autrement dit, capable de fonctionner en entrée et en sortie.
La batterie est compatible avec la charge rapide. C'est ainsi que les nouveaux iPhones peuvent être chargés jusqu'à 65 % de leur capacité maximale en seulement 30 minutes. On appréciera également la présence d'un écran vous indiquant le pourcentage d'énergie restant à votre disposition.
D'autres petites fonctionnalités très appréciables sont également incorporées comme une petite lampe à LED ou encore un support vertical intégré, pour y placer et utiliser votre smartphone facilement pendant sa recharge.
Voici une occasion unique de profiter de cette batterie externe Iniu de forte puissance, proposée par Amazon au prix ridiculement bas de seulement 23,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la batterie externe Iniu
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.