Cette bague connectée hyper pratique est à petit prix et très bien notée

Cette bague connectée hyper pratique est à petit prix et très bien notée - JAKCOM/Canva
Avec son design inspiré, arborant des couleurs contrastées sur ses faces avant et arrière, la bague JAKCOM R5 ne se contente pas d’être un simple accessoire de mode. Elle embarque jusqu’à six cartes RFID différentes, vous permettant d’y stocker des cartes de transport ou d’accès compatibles, et de les utiliser sans avoir à sortir votre portefeuille ou votre smartphone.
Cet anneau connecté vous permet également de déclencher différents raccourcis Apple sur votre iPhone, ou de partager facilement des fichiers ou votre géolocalisation avec vos proches. Enfin, stockez-y facilement des données grâce à son espace de stockage sans fil exclusif de 128 Go, pour les emporter partout avec vous avec un encombrement minimal.
Bague connectée en promotion : un concentré de technologie à portée de doigt… Et de porte-monnaie !
Profitez d’une offre exclusive sur Amazon : la bague connectée JAKCOM R5 est disponible à seulement 33,30 euros, au lieu de 37,00 euros. Cela représente une économie de 10 % sur cet accessoire qui promet de révolutionner vos usages numériques.
La livraison et les retours sont gratuits, vous assurant une expérience d’achat sans tracas. Recevez ce produit rapidement, facilement, et sans frais supplémentaires.
De plus, le support produit Amazon est à votre disposition (gratuitement) pour toute question technique, garantissant une satisfaction totale et une utilisation optimale de ce produit connecté.
Envie d’économiser davantage ? Pour les professionnels, une offre spéciale avec American Express vous permet de bénéficier de 50 euros remboursés, pour tout achat de 1 000 euros effectué avec votre Carte Amazon Business Amex dans les trois premiers mois de souscription.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Bague intelligente JAKCOM R5
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.