Cette Apple Watch est à prix réduit, les connaisseurs en profitent avant la rupture

Apple Watch SE - Apple/Unsplash
Si vous avez l’intention de reprendre le sport, sachez qu’une montre connectée signée Apple est à prix réduit chez Amazon. En effet, l’Apple Watch SE 2 est vendue par le géant américain du commerce en ligne au tarif de 279 euros au lieu de 299 euros ; soit une remise immédiate de 20 euros de la part du célèbre cybermarchand.
Pour information, l’offre promotionnelle concerne le modèle 40 mm de la montre connectée, la livraison à domicile est gratuite et il est possible de payer le produit en quatre fois sans frais par carte bancaire.
Amazon : offrez-vous l’Apple Watch SE 2 en promotion
La 2ème génération de l’Apple Watch SE est dotée d’un écran Retina avec une luminosité maximale de 1000 nits. Étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, la montre connectée de la marque à la pomme peut être utilisée pendant des séances de natation.
L’objet connecté donne la possibilité de mesurer le rythme cardiaque et informe son utilisateur en cas d’arythmie. L’appareil est capable de détecter les chutes et les accidents. Grâce à ses différents capteurs, la montre connectée mesure les performances physiques au quotidien ainsi que les sessions d’exercices. Il est également possible de l’utiliser pour analyser le sommeil et suivre le cycle menstruel.
Concernant l’autonomie, la Watch SE 2 d’Apple est utilisable au cours d’une durée maximale de 18 heures grâce à sa batterie rechargeable.
Des notifications associées aux applications iOS peuvent être reçues directement sur l’Apple Watch SE. Pour ce faire, il est recommandé de posséder un iPhone puisque la montre est incompatible avec les smartphones tournant sous le système d’exploitation mobile Android.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple Watch SE 2ème génération
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.