Cet iPhone 15 profite d'un prix étonnamment bas sur ce site

L'iPhone 15 Plus à moins de 1 300 euros, c'est sur Amazon que ça se passe - Apple / Canva
Rakuten vous propose un joli prix sur l’iPhone 15 affiché à 739,99 euros avec une remise de 50 euros dont vous pouvez profiter sans plus attendre. Il est aussi disponible dès 185 euros par mois si vous préférez.
La livraison est gratuite et s’effectue dans un court délai. Plus de 500 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent une bonne note. Si vous faites partie du club R Everywhere, vous recevrez 7 euros dans votre cagnotte en achetant cet iPhone 15. En plus, il bénéficie d’un bon indice de réparabilité. Cet indice évalue la facilité à le faire réparer, à trouver des pièces détachées et ainsi à l’entretenir en vue de le faire durer plusieurs années. Sa couleur bleue sera très apaisante et élégante.
Rakuten explose le prix de cet iPhone 15 mais cela ne va pas durer
L’iPhone 15 Apple à moins de 740 euros sur Rakuten vous permet d’avoir accès à plusieurs informations sans jamais quitter la page que vous êtes en train de consulter grâce au mode Dynamic Island.
Il profite d’un capteur principal de 48 Mp parfait pour prendre des photos réalistes et révéler votre talent artistique. Il est possible de déplacer la mise au point d’un sujet à l’autre facilement et de magnifier vos prises de vue via différents modes.
Mais ce n’est pas tout, l’iPhone 15 détecte les accidents de voiture et peut prévenir les secours ainsi que vos contacts d’urgence pour vous aider. Il vous offre une autonomie de 20h de lecture vidéo pour ne jamais arrêter de regarder les séries que vous aimez.
Sa puce A16 Bionic donne un coup d’accélérateur à toutes vos idées et vous permet d’avancer plus rapidement et sans vous prendre la tête. Avec l’adaptateur et la charge rapide, vous pouvez le charger encore plus rapidement et en profiter sans attendre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.