Cet iPhone 15 profite d’un prix canon sur ce site mais cela ne va pas durer

Cet iPhone 15 est à un prix intéressant de moins de 800 euros sur ce site réputé - Apple / CANVA
Les téléphones peu chers sont difficiles à trouver surtout quand on souhaite avoir de la qualité, mais c’était sans compter sur Rakuten et son offre sur l’iPhone 15 Apple présenté à seulement 754 euros. Il profite d’une remise de 205 euros qu’il faut saisir de toute urgence.
En plus, la livraison est gratuite, alors, n’attendez pas pour en profiter. Cet iPhone 15 profite d’une jolie couleur bleu clair pour avoir un look frais et printanier même lorsque la grisaille pointe le bout de son nez. Il vous garantit une bonne prise en main grâce à ses tranches épaisses et à son poids léger. Il affiche un indice de réparabilité de 7,5 sur 10 ce qui indique une plus grande facilité à le faire réparer ou à trouver des pièces détachées.
Rakuten défonce le prix de cet iPhone 15 sur son site, laissez-vous tenter
L’iPhone 15 à moins de 760 euros sur Rakuten met à votre disposition un mode dynamic Island qui vous permet d’avoir accès à plusieurs informations d’un seul coup d'œil comme vos minutes intensives ou l’horaire de départ de votre train.
Il vous offre un capteur principal de 48 Mp. Prendre en photo un moment important, immortaliser un groupe d’amis et les mettre en valeur sera un jeu d’enfants. En plus, vous pouvez déplacer facilement la mise au point d’un sujet à l’autre par simple balayage.
Si votre iPhone 15 détecte que vous prenez en photo un animal ou une personne, il ajuste ses paramètres en prenant en compte les données de profondeur pour vous offrir des portraits nets.
Votre smartphone suit votre rythme avec 20h de lecture vidéo et une autonomie à couper le souffle pour vous accompagner partout. Sa puce A16 Bionic donne un coup de fouet à vos usages et vous permet d’être encore plus rapide.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.