Cet iPhone 15 Double SIM profite d'une réduction canon sur le site de la Fnac

Cet iPhone 15 Double SIM profite d'une réduction canon sur le site de la Fnac - AliExpress
Alors que les French Days se sont terminés le 30 septembre dernier, Fnac continue à proposer plusieurs offres, dont une réduction de 10% sur le très populaire iPhone 15. Son prix passe ainsi de 971 euros à seulement 871 euros. Cet iPhone est livré gratuitement chez vous et il est également proposé en click and collect. L’iPhone 15 peut être réglé en plusieurs fois. Ce smartphone Apple se décline dans plusieurs modèles, avec une capacité de stockage de 128, 256 ou 512 Go, en noir, en jaune, en bleu, en rose ou en vert. L’offre est limitée, alors ne tardez pas à en profiter.
L’iPhone 15 profite voit son prix chuter sur le site Fnac
L’iPhone 15 se dote d’un écran Super Retina XDR OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 2556 x 1179 pixels. Il possède la technologie Dynamic Island, ainsi que la technologie True Tone.
Conforme à l’indice de protection IP68, l’iPhone 15 résiste aux éclaboussures, à l’eau (jusqu’à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes) et à la poussière.
L’iPhone 15 embarque la puce A16 Bionic avec Neural Engine 16 coeurs et son autonomie peut atteindre jusqu’à 20 heures en lecture vidéo. Grâce à la charge rapide, il suffit de 30 minutes pour obtenir jusqu’à 50% de charge. Avec le nouveau connecteur USB-C, vous pouvez charger votre Mac, votre iPad ou encore vos AirPods Pro 2, avec le même chargeur que pour l’iPhone.
Au dos de l’iPhone 15, on retrouve un système avancé à deux caméras, avec une caméra principale de 48 mégapixels et une caméra ultra grand-angle de 12 mégapixels. Ce smartphone possède également une caméra TrueDepth à l’avant, pour les selfies et les appels FaceTime. Sur Fnac, l’iPhone 15 est disponible à seulement 871 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.