Cet iPhone 14 profite d'un prix dingue : qui propose une telle offre sur le smartphone Apple ?

Cet iPhone 14 profite d'un prix dingue : qui propose une telle offre sur le smartphone Apple ? - Cdiscount
La célèbre plateforme Amazon a décidé de vous gâter avec un prix qui ne se refuse pas sur l’iPhone 14 signé Apple. En effet, le fameux smartphone dernier cri est proposé désormais au prix de 829 euros sur Amazon et connaît une baisse de prix de 190 euros.
L’iPhone 14 a déjà convaincu plus de 2000 personnes de lui faire confiance en passant par Amazon pour leur achat. Elles lui attribuent d’ailleurs la bonne note de 4,6 sur 5, un score qui ne se voit pas tous les jours. Raffiné, il arbore des lignes épurées et des courbes captivantes qui vont rendre votre expérience utilisateur encore plus immersive et passionnante. Le modèle proposé en promotion présente le coloris noir le plus classique mais aussi le plus classe d’entre tous.
Amazon réduit drastiquement le prix de l’iPhone 14
L’iPhone 14 Apple à moins de 900 euros sur Amazon vous offre une autonomie d’une journée entière. Les binge watchers seront ravis de pouvoir suivre leur série préférée pendant 20h non-stop.
Il a été pensé pour durer dans le temps notamment avec son verre Ceramic Shield qui lui confère une résistance supérieure face aux chocs. S’il vous tombe des mains, inutile d’appeler immédiatement le service après vente.
La réactivité est son maître mot car il est doté d’une puce A15 Bionic qui est faite pour la rapidité. La connectivité 5G améliore vos connexions et les rend plus stables et efficaces à chaque instant. Où que vous vous trouviez, il est capable de vous localiser et d’appeler les secours en cas d’accident grave.
Vos vidéos font preuve d’une grande ingéniosité en stabilisant l’image lorsque vous bougez. Le mode cinématique apparu sur l’iPhone 13 est toujours présent et offre une prise de vue sensationnelle avec mise au point automatique, idéale pour les cinéastes en herbe.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPhone 14 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.