Cet iPad profite d’un prix exceptionnel mais il faut en profiter tant que l’offre est disponible

Cet iPad profite d’un prix exceptionnel mais il faut en profiter tant que l’offre est disponible - Apple / Canva
Les prix bas se font rares mais c’était sans compter sur Amazon qui vous propose un prix irrésistible sur cette tablette tactile Apple à savoir l’iPad 2021 affiché en ce moment à seulement 535,10 euros, de quoi économiser pas moins de 73 euros.
Il est aussi disponible au paiement en plusieurs fois dès 133 euros par mois si vous préférez. Il ne reste plus beaucoup de temps pour l’acquérir à ce prix, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Amazon vous propose la livraison express et gratuite avec votre abonnement Amazon Prime. Il vous suffit de cliquer sur le bouton d’ajout au panier et de renseigner vos informations et le tour est joué, vous obtenez votre iPad 2021 sous quelques jours à peine.
Amazon craque et fait voler en éclats le prix de cet iPad 2021 Apple
L’écran de plus de 10 pouces dispose de la technologie True Tone qui vous garantit des tonalités de couleurs préservées et un affichage qui s’adapte à la luminosité environnante.
L’iPad 2021 Apple à moins de 550 euros sur Amazon profite de la technologie Touch ID pour vous authentifier et accéder en un clin d'œil à vos informations et applications. Vous pouvez ainsi sécuriser l’accès à votre tablette. Il possède 64 Go de stockage pour que vous puissiez stocker tous vos contenus favoris.
Il délivre jusqu’à 10h d’autonomie en continu, de quoi vous laisser le temps d’effectuer toutes les tâches qui vous tiennent à cœur, d’écrire un rapport, de retoucher des photos ou de regarder plusieurs épisodes de votre série préférée.
L’iPad 2021 possède un capteur avant de 12 Mp avec la fonction cadre centré qui vous place toujours au centre de l’image. Lorsque vous vous filmez, vous êtes toujours perçu sous votre meilleur jour.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPad 2021 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.