Cet excellent écran de PC gaming Samsung est à prix réduit sur le site de Cdiscount

Cet excellent écran de PC gaming Samsung est à prix réduit sur le site de Cdiscount - Samsung/Canva
Cet écran PC incurvé Samsung est présenté à 149,99 euros avec une remise de 76 euros à saisir de toute urgence chez Cdiscount. Il combine toute la technologie Samsung et saura vous faire profiter d’un affichage exceptionnel et net à tous les niveaux. Mais il faudra être réactif et le commander ces prochains jours car plusieurs personnes sont déjà sur le coup et les stocks eux diminuent.
Sa fiabilité n’est plus à démontrer avec une note moyenne de 4,5 sur 5 sur plus de 70 avis clients. Très design et moderne avec sa forme incurvée, il pourra tout aussi bien servir d’écran d’appoint, complémentaire ou principal en fonction de vos besoins et s’intégrera facilement dans un salon ou une chambre.
Cdiscount : remise sur l'écran de PC gaming signé Samsung
Cet écran PC Samsung de 24 pouces à 149,99 euros avec une réduction de 76 euros sur Cdiscount vous offre une surface d’affichage suffisante pour tous vos jeux quels qu’ils soient. Vous profitez de la netteté et de la fluidité nécessaires pour gagner la partie sans perte de qualité. En plus, il vous garantit un temps de réponse de 4 ms, ce qui signifie qu’il est très rapide pour afficher les images en temps réel. Sa fonctionnalité Free Sync est un autre atout qui vous permet d’obtenir une fréquence d’images qui se cale sur la fréquence du processeur pour une action de concert. Avec ses 1080 p de résolution et plus de 16 millions de couleurs, aucun risque de rater un élément important du jeu. Vous réglez l’inclinaison selon votre façon de jouer pour être plus confortable et obtenir la meilleure visibilité possible. Vous pouvez brancher un casque pour vous immerger dans votre jeu ou le connecter à un autre écran pour gérer différents aspects du jeu.
L’écran PC gamer Samsung au prix de 149,99 euros au lieu de 226,38 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.li