Cet écran PC pour gamer profite d'une remise à ne pas laisser passer

L'excellent écran PC gaming Samsung Odyssey G3 est à un prix jamais vu sur le net - Samsung/Canva
S’il est habituellement vendu 299 euros pour le modèle équipé de la très confortable diagonale de 27 pouces, Samsung retire 80 euros pour tout achat d'un écran Odyssey G3, ramenant ainsi son prix à seulement 219 euros. Ce qui est immédiatement appréciable, c'est l'ensemble de possibilités de réglages pour s'adapter à chaque utilisateur.
L'écran est ainsi réglable en hauteur, en inclinaison et peut pivoter à droite ou à gauche sur un angle de 90°. Autre point fort, vous pouvez basculer en un geste depuis la position paysage vers la position verticale, ce qui est véritablement un plus pour certaines applications comme du traitement de texte ou de la mise en page. Le Samsung Odyssey G3 repousse également l'immersion dans le cas des jeux vidéo avec des technologies innovantes.
L’écran Samsung Odyssey G3 repousse les limites d’affichage !
Le Samsung Odyssey G3 propose une résolution de 1 920 X 1 080 pixels sur un format 16:9. Le fabricant a poussé le taux de rafraîchissement à la valeur record de 144 Hz, accentuant ainsi la fluidité de l'image et procurant des détails très nettement accrus lors des déplacements.
Si tous les mouvements à l'image sont parfaitement définis, le temps de réponse de 1 ms permet à chaque pixel de répondre quasi instantanément à un changement de couleur. L'écran dispose également d'une compatibilité FreeSync Premium de chez AMD pour optimiser la synchronisation avec la carte graphique et ainsi éviter les lags.
Afin de profiter d'une meilleure immersion, le moniteur dispose d'une bordure d'une finesse incroyable, ce qui devient particulièrement appréciable dans le cas de 2 écrans accolés.
Ce serait dommage de laisser passer l'écran Samsung Odyssey G3 de 27 pouces, proposé à seulement 219 euros directement sur le site du fabricant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le moniteur Odyssey G3 27 pouces
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.