Cet écran PC pour gamer est à prix cassé, le Black Friday n'y est pas pour rien

Cet écran PC pour gamer est à prix cassé, le Black Friday n'y est pas pour rien - Lenovo/Canva
Avec Lenovo et son écran LCD de 24 pouces, vous allez pouvoir jouer et battre tous vos adversaires. Profitez d’une image exceptionnelle grâce à sa résolution Full HD. Avec son taux de rafraîchissement de 144 Hz, vous allez bénéficier d’une grande fluidité, d’autant que son temps de réponse rapide de 1ms va encore amplifier cette caractéristique. Grâce à la technologie Nvidia G-Syns, le flou de mouvement ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
L’écran permet de limiter les reflets ainsi que la lumière bleue pour un plus grand confort en jeu. Avec son trépied et son look sobre, il s'intègre partout. Vous pourrez également basculer l’écran pour avoir une meilleure vue sur votre jeu et ainsi profiter de votre partie. Vous allez pouvoir jouer des heures sans ressentir de fatigue oculaire. Du côté de la connectique, vous pourrez brancher ce que vous voulez. C’est l’écran parfait pour les gamers e-sport qui cherchent un écran à la hauteur de leurs performances.
Encore plus de confort en jeu avec l’écran Lenovo
Rue du commerce profite du Black Friday pour vous offrir une réduction de 60 euros sur l’écran Lenovo. C’est le cadeau parfait à offrir à Noël pour un gamer, ou à vous offrir. En plus, vous pouvez gagner 10 euros sur votre achat en vous inscrivant à la newsletter. Pour vous aider à gérer votre budget, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois. De plus, il est éligible à la livraison le jour même (pour la région parisienne). Vous pourrez le faire livrer chez vous ou en relais, pour plus de souplesse. Un problème ou une question sur un article ? Vous pouvez contacter le service client de Rue du commerce, soit par téléphone, soit par tchat directement sur leur site. Avec leur grande communauté, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre. Enfin, si votre article ne vous convient pas, les retours sont faciles.
Profitez vite de cette offre en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.