Cet écran PC incurvé est excellent pour le gaming, son prix est réduit

Cet écran PC incurvé est excellent pour le gaming, son prix est réduit - Lenovo/canva
Cet écran pour PC vous est proposé à seulement 299,99 euros sur Cdiscount soit une baisse de prix de 189 euros qui a de quoi laisser rêveur. Le paiement en 4 fois est disponible sur le site de Cdiscount, ainsi vous pouvez l'acquérir pour 76 euros par mois selon vos préférences. Il obtient une note de 4,6 sur 5 étoiles et sera très facile à utiliser au quotidien. Vous vous demanderez comment vous avez fait pour vous en passer jusqu'à présent.
Et si vous avez un ancien écran à faire reprendre, chez Cdiscount la reprise est gratuite. Profitez de cette promotion tant qu'elle est disponible sur le site avant qu'il ne reste plus de stock. Vous pouvez compléter votre équipement existant avec un second écran ou bien changer d'écran unique selon ce que vous préférez.
L'écran PC incurvé Gaming signé Lenovo est en promotion chez Cdiscount
Fondez pour le petit prix de cet écran gaming signé Lenovo à 299,99 euros en promotion avec une remise de 189 euros chez Cdiscount. Cet écran incurvé vous permettra de plonger dans vos jeux et de voir chaque action en temps réel. Avec sa réactivité de 4 ms, vous êtes toujours sur le coup, prêt à devancer vos adversaires et à les coiffer au poteau en menant chaque quête à son terme plus rapidement. Le système Free Sync permet de synchroniser la fréquence d’images avec la fréquence du processeur pour un affichage des images sans temps de latence. Très réactif, votre écran offre une fréquence d’image élevée de 144 Hz. Fini les images et vidéos entrecoupées, la fluidité est bien là et vous voyez toute la différence avec vos écrans précédents. Parfaitement adapté au gaming, sa forme incurvée en plus d’être élégante vous permettra une immersion accrue et optimale dans tous vos jeux. Votre concentration sera maximale et rien ne pourra venir vous distraire.
L’écran PC incurvé Lenovo au prix de 299,99 euros au lieu de 489,94 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.