Cet aspirateur Shark est une vraie alternative au Dyson, son prix est vraiment bas

Cet aspirateur Shark est une vraie alternative au Dyson, son prix est vraiment bas - Shark
Voici un bon plan que vous propose la Fnac sur l'aspirateur balai 2 en 1 Shark WV361EU au prix incroyable de 199,99 euros seulement. Excessivement léger, avec un poids de seulement 900 grammes, cet aspirateur a été pensé pour allier puissance et maniabilité.
Livré avec de nombreux accessoires, vous pouvez adapter la longueur de l'aspirateur le plus simplement du monde. Une brosse rotative auto-nettoyante grâce à la technologie Anti Hair Wrap, complétée d'un embout multi-surfaces et d'un embout plat vous permettent de déloger la poussière où qu'elle soit, comme dans derrière un canapé par exemple. 4 modes d'aspiration vous permettent d'adapter la puissance en fonction de vos besoins.
Remise à ne pas louper sur une superbe alternative au Dyson !
L'aspirateur balai Shark WV361EU est l'un des plus puissants dans cette catégorie de poids. Sa petite taille et son poids léger ne l'empêchent pas de développer une puissance d'aspiration de 70 Airwatts. L'efficacité est également optimisée par la présence de la technologie cyclonique qui génère un tourbillon de flux d'air le rendant ainsi efficace aussi bien sur les grosses particules de poussière que les petites.
Un socle de rangement directement branché sur le secteur est livré avec l'appareil. Une fois votre travail terminé, il suffit de placer le Shark WV361EU sur sa base qui le maintient parfaitement en position verticale et procède au chargement de la batterie. Le bac à poussière se vide simplement et est sans contact avec les autres éléments de l’aspirateur. Simplifiez-vous la vie en profitant de cette offre proposée par la Fnac sur l'aspirateur balai 2 en 1 Shark WV361EU, vendu à seulement 199,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur l’aspirateur balai Shark WV361EU
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.