Cet aspirateur-robot lavant est à prix réduit et il est sous-côté (vente flash)

Cet aspirateur-robot lavant est à prix réduit et il est sous-côté (vente flash) - Neatsvor/Canva
Désormais, les aspirateurs peuvent se passer seul sans que vous soyez derrière eux. Pour preuve, il suffit de lancer un nettoyage et de vaquer à ses occupations pendant que le robot fait le reste automatiquement. Aujourd'hui, certains aspirateurs cumulent l'avantage de passer aussi la serpillière sans aide. Alors, vous pouvez en profiter afin de retrouver un sol propre. Cet aspirateur ne coûte que 287 euros et connaît une réduction de 42% soit 212 euros d'économie chez Leclerc.
Mais il faudra faire vite car ce produit est disponible dans la limite des stocks et il n'y en aura pas forcément pour tout le monde. Vous n'aurez plus à vous en faire concernant cette partie là du ménage et vous gagnerez un temps précieux pour faire autre chose de plus important.
Craquez pour une belle remise sur l'aspirateur robot Neatsvor
Cet aspirateur-robot laveur de sol est disponible en promotion à seulement 287 euros avec une économie de 212 euros sur le site de Leclerc. Vous pouvez contrôler la vitesse, le volume et le débit d'eau pour un nettoyage 100% efficace et précis dans chaque zone. L'aspirateur reste collé au sol et effectue des frottements continus pour nettoyer le sol comme avec une vraie serpillière. Vous pouvez le contrôler avec l'application dédiée et programmer des nettoyages. Vous choisissez s'il doit uniquement se consacrer aux bords et plinthes, nettoyer les taches ou effectuer un nettoyage auto. Il détecte les obstacles et les évite. De plus, il cartographie en temps réel votre logement et choisit la trajectoire la plus rapide et efficace. Il nettoie en un seul passage et peut en une seule charge laver jusqu'à 250 mètres carrés pendant 180 minutes. Ses 4 puissances d'aspiration vous permettent de trouver la plus adaptée à vos sols.
L'aspirateur-robot laveur Neatsvor au prix de 287 euros au lieu de 499 euros chez Leclerc
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.