Cet aspirateur-robot haut de gamme en promo vous fera aimer le ménage !

Cet aspirateur-robot haut de gamme profite d’une remise folle sur ce site - Dreame
Nous parlons ici de l'aspirateur robot laveur Dream W10 Pro, livré avec sa station de nettoyage automatique et habituellement vendu 1 209 euros. Mais ceci était sans compter sur le célèbre site de vente en ligne Rakuten qui vous le propose actuellement au prix fou de seulement 599 euros pour une durée limitée. Bien entendu, la livraison est gratuite.
L'aspirateur robot Dream W10 Pro est résolument un modèle à part. Doté d'une intelligence hors norme, le robot peut aspirer et laver en même temps, mais passe automatiquement en aspiration seule s'il rencontre un tapis. Par la même occasion, il augmente alors sa puissance. Une fois de retour à sa base pour être rechargé, le Dream W10 Pro vide non seulement son bac à poussière, mais lave à l'eau claire ses mini-serpillières rotatives.
Cet aspirateur robot est particulièrement intelligent pour un prix divisé par 2 !
Vous avez sans doute noté plus haut, la notion de mini-serpillière rotative. En effet, le Dream W10 Pro ne se contente pas de mouiller votre sol, il le lave ! L’aspiration est puissante et atteint 4 000 pascals. Ceci ne l'empêche pas de profiter d'une autonomie allant jusqu'à presque 3 heures.
Pour se situer dans la maison, l'aspirateur robot Dream W10 Pro dispose d'une cartographie complète des lieux, lui permettant de gérer plusieurs étages sans aucune difficulté. Il est équipé de nombreux capteurs qui lui donnent la faculté de reconnaître les objets et va même jusqu'à éviter de s'emmêler dans les câbles au sol.
Connecté en Wi-Fi à votre réseau local, le Dream W10 Pro se contrôle à l'aide d'une application pour mobile et est entièrement compatible avec Alexa.
Cette offre sur l'aspirateur robot laveur Dream W10 Pro proposée par Rakuten à seulement 599 euros, est suffisamment rare pour qu'on la qualifie de très bons plans.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’aspirateur robot Dream W10 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.