Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cet aspirateur-robot fait un boulot monstre, son prix chute enfin (durée limitée)

Cet aspirateur-robot fait un boulot monstre, son prix chute enfin (durée limitée)

Cet aspirateur-robot fait un boulot monstre, son prix chute enfin (durée limitée) - iRobot/Canva

Faites nettoyer vos sols par un pro : l’aspirateur Roomba i3152 est à son meilleur prix sur Cdiscount. Pour moins de 400 euros, cet aspirateur robot est un des meilleurs produits dans sa catégorie.

Une fois qu’on a essayé un aspirateur-robot, il est impossible de s’en passer et tous ceux qui ont déjà franchi le pas vous le diront ! Voici une belle occasion d’y passer vous aussi avec cette offre.

Offre Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour un joli prix sur l'aspirateur-robot signé iRobot !

L’iRobot Roomba i3152 est à seulement 397,93 euros sur Cdiscount, au lieu de 568,27 euros et c’est un prix canon pour un aspirateur très bien équipé avec des capteurs de détection de la saleté et un contrôle via une application mobile. Enlevez la poussière de vos sols durs et tapis avec ce très bon produit de la marque pionnière dans la catégorie, le tout pour moins de 400 euros avec cette offre limitée proposée par Cdiscount.

Cdiscount fait le ménage sur le prix de ce Roomba

L’aspirateur iRobot Roomba i3152 est un aspirateur robot conçu pour le nettoyage à sec. Il est doté d’un collecteur de poussière d’une capacité de 0,4l et d’un filtre à haute efficacité. L’aspirateur est capable d’emprunter l'itinéraire optimal pour couvrir toute une pièce et il est doté de capteurs Dirt Detect pour identifier les zones les plus sales et adapter la puissance d’aspiration en fonction. L’application mobile Roomba permet de contrôler l’aspirateur à distance et pour les utilisateurs d’Alexa ou Google Assistant, il est possible de lancer les tâches de nettoyage à la voix. Profitez de cette offre limitée sur l’aspirateur de la marque de référence !

Profitez de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur-robot iRobot Roomba i3152

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping