Cet aspirateur n'est pas signé Dyson, pourtant il le concurrence facilement

Cet aspirateur-balai à moins de 100€ est à saisir (peut remplacer le Dyson) - Proscenic
Dire que les aspirateurs Dyson ont fait des émules chez les fabricants d’électroménager, c’est une évidence. En conséquence, on peut trouver aujourd’hui un aspirateur-balai sans fil offrant des caractéristiques similaires pour un prix très réduit, et c’est le cas avec le Proscenic P11. Cet aspirateur 4-en-1 est disponible sur Cdiscount au prix de 174,99 euros au lieu de 499 euros habituellement, et il est capable de nettoyer tous les sols à sec ou en mode serpillère.
Pour aspirer la poussière et les poils d’animaux comme pour laver la saleté dans toutes les pièces, cet aspirateur offre puissance, simplicité d’utilisation et autonomie. Profitez de cette offre qui vous permet d’acquérir un aspirateur alternatif aux produits Dyson pour une fraction du prix !
Proscenic P11 : un aspirateur-balai abordable mais pas au rabais
Le Proscenic P11 est un aspirateur-balai sans fil et doté de fonctions d’aspiration ou de passage de serpillère. Il est équipé d’un moteur offrant une puissance d’aspiration jusqu’à 30 000 Pa et d’un filtre à 4 étages capable de bloquer les particules les plus fines. L’aspirateur est fourni avec 4 brosses : une brosse motorisée avec éclairage LED, une mini brosse motorisée, une brosse fine pour les espaces confinés et une brosse ronde pour les étagères ou les canapés. Grâce à un réservoir d’eau qui s’attache magnétiquement à la brosse, il est possible de passer la serpillère et aspirer la poussière en un seul passage. Le Proscenic P11 dispose de 3 modes d’aspiration dont un mode automatique qui adapte la puissance en fonction du sol en détectant la présence d’un tapis ou d’une moquette.
Profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur Proscenic P11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.