Cet aspirateur-balai fait un carton chez chez Samsung, craquez dès maintenant !

Cet aspirateur balai est signé Samsung, Dyson en a froid dans le dos - Samsung
Samsung est une marque connue pour ses smartphones et ses téléviseurs, mais l’entreprise coréenne propose également des produits électroménagers. En cette fin d’année, de nombreuses offres promotionnelles sont disponibles sur le Samsung Shop, dont l’une sur l’aspirateur balai BESPOKE Jet Pet. Affiché à 899 euros, il est proposé pour une durée limitée à seulement 699 euros. De plus, jusqu’au 31 décembre prochain, profitez de 80 euros remboursés pour l’achat de ce produit. Finalement, l’aspirateur revient à seulement 619 euros.
En commandant sur le Samsung Shop, vous profitez de la livraison gratuite dès 48 heures et de facilités de paiements en 3 ou 4 fois. Et si vous craquez pour d’autres produits électroménagers, sachez qu’il y a 5% de remise immédiate pour l’achat de deux produits, 10% pour l’achat de 3 produits et 15% pour l’achat de 4 produits et plus.
Prix réduit sur l’aspirateur balai signé Samsung
L’aspirateur balai BESPOKE Jet Pet de Samsung offre un nettoyage complet et extrêmement puissant. Grâce au moteur Samsung Digital Inverter, une puissance d’aspiration allant jusqu’à 210 AW est générée. Le système de filtration multicouche à 99,999% piège 99,999% de la poussière et réduit les allergènes liés aux poils d’animaux. Cet aspirateur intègre la Clean Station qui vide efficacement le réservoir des poussières et des poils d’animaux grâce à la technologie Air Pulse. Cet aspirateur est léger, il ne pèse que 1,44 kilogramme soit 24% de moins que les aspirateurs Samsung traditionnels. Grâce à la batterie haute capacité de 2500 mA, l'aspiration est maintenue jusqu’à 1 heure. L’écran digital LCD du Samsung BESPOKE Jet Pet permet de facilement contrôler la puissance d’aspiration, l’autonomie restante ou encore les erreurs potentielles. Pour une durée limitée, l’aspirateur balai BESPOKE Jet Pet de Samsung est vendu à seulement 699 euros.
Voir l’offre sur l’aspirateur Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.