Cet aspirateur-balai fait aussi bien que le Dyson, mais à prix réduit

Cet aspirateur-balai fait aussi bien que le Dyson, mais à prix réduit - Rowenta/Canva
Habituellement vendu à 199,99 euros, les enseignes Darty vous proposent d'acquérir l'aspirateur balai Rowenta Air Force Serenity au prix sacrifié de 149,99 euros, soit une remise de 25 %. Disponible dans plus de 50 magasins Darty présents dans tout l’hexagone, rien n'est plus simple que de se faire une opinion par soi-même sur ce surprenant modèle.
Convaincu de la haute efficacité de son produit, Rowenta met à votre disposition une garantie internationale de 2 ans. De plus, vous êtes assuré de trouver les consommables comme son filtre ainsi que toutes les pièces nécessaires à son entretien pendant 15 ans. Le Rowenta Air Force Serenity n'est pas près de vous laisser tomber.
Craquez pour l'offre sur une superbe alternative à l'aspirateur Dyson !
Totalement autonome, l'aspirateur balai Rowenta Air Force Serenity dispose d'une puissante batterie lithium-ion de 25,2 volts qui vous fournit une autonomie confortable allant jusqu'à 60 minutes. Un puissant système d'aspiration cyclonique va séparer l'air et les particules de poussière afin que celles-ci soient retenues de façon efficace. Une brosse motorisée de forme Delta a spécialement été conçue pour obtenir un résultat impeccable sur tout type de sol et dans les coins.
Vous disposez de 2 modes de puissance pour adapter la force d'aspiration au type de surface à nettoyer. Malgré sa puissance, l’Air Force Serenity est un aspirateur silencieux avec une émission de seulement 72 dB. Particularité intéressante, il dispose d'une position parking debout pour vous éviter de vous baisser. C'est le moment de profiter de cette offre exceptionnelle proposée par les enseignes Darty sur l'aspirateur balai Rowenta Air Force Serenity, vendu à seulement 149.99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Darty sur l’aspirateur balai Rowenta Air Force Serenity
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.