Cet aspirateur-balai à moins de 170€ fait de l'ombre aux produits Dyson

L'aspirateur Dyson est trop cher ? Pensez à cette alternative à prix réduit - Proscenic
En ce moment, le Proscenic P11 est disponible à 169,99 euros sur Cdiscount soit avec une remise de 329 euros à saisir de toute urgence. Plus de 1100 personnes l’ont déjà essayé et sont convaincues par son efficacité. Vous pourrez le manier aisément et le passer sous les meubles, sur les tapis, en hauteur et sur tout type de sols pour nettoyer murs, rideaux ou tissus d’ameublement.
Aucun doute, il deviendra vite un indispensable que vous ressortirez avec plaisir pour nettoyer votre logement et le faire briller comme un sous neuf. Peu bruyant, il ne risque pas de venir perturber votre quotidien, vous allez très vite l’adopter. Avec sa station murale, il se fixe en quelques secondes pour être rechargé et prend peu de place chez vous.
Profitez d'une jolie remise sur une alternative aux aspirateurs Dyson
Votre aspirateur Proscenic P11 vendu en promotion à 169,99 euros chez Cdiscount détecte automatiquement les tapis et augmente de suite la puissance d’aspiration pour déloger la poussière, les poils ou les cheveux et débris incrustés entre les poils et les fibres. Vous pouvez choisir le mode Eco pour un nettoyage doux des surfaces et une autonomie longue durée de 55 minutes ou encore le mode max pour aspirer de gros débris. Le réservoir d’eau vous permet de nettoyer le sol après avoir passé l’aspirateur pour un sol propre et sain. L’écran tactile vous offre la possibilité de changer rapidement de puissance d’aspiration ou de vérifier le niveau de batterie pour savoir quand le recharger. Les accessoires inclus sont parfaits pour nettoyer les zones confinées comme les tiroirs, les coussins et matelas, les rideaux ou le dessus des meubles et l’intérieur de votre voiture. Pour le recharger, il vous suffit de le brancher à la station d’accueil murale.
L’aspirateur-balai Proscenic P11 au prix de 169,99 euros au lieu de 499 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.