Ces écouteurs sans fil profitent d'un double bon plan grâce à ce code promo inédit

Ces écouteurs sans fil profitent d'un double bon plan grâce à ce code promo inédit - Zakotu
Si passer une seule journée sans vos écouteurs vissés sur les oreilles vous est impensable, alors, voici un bon plan qui devrait vous faire plaisir sur Amazon. En effet, cette paire d’écouteurs sans fil est disponible à un prix vraiment intéressant de moins 50%.
Si vous voulez économiser 30 euros sur votre achat et les obtenir pour 29,99 euros, il faudra faire vite avant que la promotion ne disparaisse. En plus, jusqu’au 19 février, un coupon de réduction d’une valeur de 5 euros est disponible, il vous suffit juste de cliquer sur la case dédiée pour profiter de cette réduction supplémentaire. Avec l’abonnement Amazon Prime, vous profitez de la livraison gratuite et rapide de vos articles, et bonne nouvelle, ces écouteurs sans fil y sont éligibles. Désormais, vous ne devrez plus jamais vous passer de vos titres préférés.
Écouteurs sans fil : prix compétitif sur Amazon
Le boîtier de charge affiche clairement le temps d’utilisation restant et le niveau de charge de chaque écouteur grâce à son écran LED intégré. Vos écouteurs sans fil à moins de 30 euros sur Amazon résistent à la transpiration et à l’eau. Ils vous offrent un son puissant et riche à chaque instant ainsi que des basses profondes. Capables de se connecter presque instantanément en Bluetooth, la connexion est stable et vous profitez de chaque note. La capture vocale performante transmet fidèlement votre voix à votre interlocuteur lors des appels. Par ailleurs, vous disposez de 6 h de lecture en une seule charge et jusqu’à 30 h supplémentaires avec les 4 à 5 charges fournies par le boîtier inclus. Leur fonction tactile vous laisse la possibilité de changer de morceau, répondre ou raccrocher, régler le volume du bout des doigts. Faciles à ranger dans leur boîtier, vous les emmenez partout avec vous.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur ces écouteurs sans fil
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.