Ces écouteurs sans fil ne sont pas des AirPods, pourtant le rapport qualité/son est dingue

Ces écouteurs sans fil à moins de 25€ sont idéals, le rapport qualité/prix est dingue - QXQ/Canva
Vente flash sur Amazon : les écouteurs Bluetooth 5.3 de la marque Btootos sont à saisir au prix de 24,79 euros. Ils offrent une connexion stable, avec une grande distance de transmission et un temps de latence réduit. Pratiques, ils se couplent et se reconnectent automatiquement avec le dernier appareil connecté. Ils sont dotés d’une zone tactile pour la gestion de la lecture audio et des appels, et leur boîtier comporte un écran LED, pour afficher l’autonomie restante.
Ces écouteurs sont équipés de pilotes dynamiques de 13 mm pour une qualité audio supérieure, et une réduction des bruits environnants lors des appels. Grâce à leur conception ergonomique, avec des embouts en silicone souple, et à leur étanchéité IP7, ces écouteurs sans fil sont adaptés aux activités sportives. La batterie offre jusqu’à 36 heures de lecture grâce au boîtier de recharge fourni, et à la consommation d’énergie réduite.
Vente flash : des écouteurs Bluetooth pour moins de 25 euros, c’est possible grâce à Amazon
Durant les soldes d’hiver, Amazon propose des réductions et des promotions sur de nombreux produits. Ces écouteurs sans fil, notés 4,5 sur 5 par les utilisateurs d’Amazon, sont disponibles en vente flash à -3 %, soit au tarif de 24,79 euros au lieu de 25,43 euros. La livraison est 100 % gratuite, et les abonnés Prime peuvent opter pour l’expédition en un jour ouvré, sans facturation supplémentaire. Pour à peine 25 euros, ces écouteurs sans fil offrent donc un rapport qualité/prix quasiment imbattable, et constituent l’une des bonnes affaires incontournables de ces soldes d’hiver. Attention, dans la mesure où il s’agit d’une vente flash, l’offre est à durée limitée et les stocks devraient rapidement diminuer : on vous conseille de vous décider au plus vite si vous convoitez ces écouteurs Bluetooth !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.