Ces écouteurs sans fil conviendront parfaitement aux petits budgets

Ces écouteurs sans fil conviendront parfaitement aux petits budgets - Romoke
Les écouteurs Bluetooth 5.3 de la marque Romoke sont disponibles au prix de 29,99 euros sur Amazon. Leur connectivité sans fil vous permet de les synchroniser à n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur doté du Bluetooth, et de profiter de vos playlists et de tous vos contenus audio jusqu’à une portée de 15 mètres, sans aucun câble.
La batterie à la durée totale de 40 heures vous offre largement de quoi tenir plusieurs jours, pour vous divertir ou pour travailler. Les microphones à réduction de bruit vous permettent en effet de passer des appels sans avoir à retirer les écouteurs de vos oreilles, en étant parfaitement entendu par vos interlocuteurs, quel que soit votre environnement sonore. Enfin, la certification IP7 assure à ces écouteurs une étanchéité totale, pour que vous puissiez l’utiliser même lorsqu’il pleut ou quand vous faites du sport.
Passez aux oreillettes sans fil grâce à ces écouteurs Bluetooth à moitié prix
Que demander de plus de ces écouteurs Bluetooth aux nombreux avantages ? Précisons au passage qu’ils sont vendus à un tarif hautement compétitif : 29,99 euros ! C’est l’un des meilleurs prix pour une paire d’écouteurs sans fil, et pour cause : ceux-ci sont habituellement affichés à 59,99 euros, mais ils profitent actuellement d’une réduction de 50 %. Ce n’est pas tout, puisqu’Amazon vous offre en ce moment un coupon de réduction de 5 euros, à activer avant d’ajouter l’article au panier. Le prix de revient de ces écouteurs est donc de 24,99 euros, et la livraison à domicile est entièrement gratuite. Vous n’êtes pas sûr de votre achat ? Aucun problème : grâce à la politique de retours gratuits d’Amazon, vous pouvez renvoyer ces écouteurs sans frais au cas où vous changeriez d’avis.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.