Ce vidéoprojecteur Samsung profite d'un prix dingue mais ça ne va pas durer

Cet excellent vidéoprojecteur Samsung voit son prix qui chute, la durée est limitée - Samsung
S’il est habituellement vendu 899,99 euros, la Fnac vous propose d'acquérir le vidéoprojecteur nomade Samsung The Freestyle au prix ridicule de seulement 599,49 euros. Ce modèle de vidéoprojecteur est totalement pensé pour être installé en un clin d'œil et être utilisé dans des positions les plus improbables.
De forme cylindrique, il est monté sur un trépied et peut ainsi pivoter sur 180°. Cette particularité lui permet, par exemple, de projeter l'image au plafond pendant que vous êtes confortablement allongé sur votre lit ou votre canapé. Vous vous redressez ? Faites tout simplement pivoter le vidéoprojecteur vers le mur qui se trouve face à vous. Transportable partout, le Samsung The Freestyle peut également fonctionner sur batterie.
Déjà surprenant par ses capacités, le Samsung The Freestyle nous surprend par son prix !
Puisque le Samsung The Freestyle est prévu pour être orienté à tout moment vers la surface de votre choix, il est équipé d'un système qui va assurer la mise au point automatiquement, mais également corriger l'horizontalité et le trapèze de l'image sans aucune intervention de votre part.
Le vidéoprojecteur Samsung The Freestyle est ainsi capable de vous procurer une image mesurant plus de 2,5 mètres de diagonale avec une résolution Full HD améliorée par la technologie HDR. Le flux vidéo est assuré par une interface HDMI mais peut également provenir de votre smartphone grâce au protocole Wi-Fi.
La diffusion sonore est également effectuée de façon assez futée. En effet, le Samsung The Freestyle est équipé d'un haut-parleur de 5 watts capable de travailler sur 360°.
Profitez dès maintenant de ce bon plan Fnac sur le vidéoprojecteur Samsung The Freestyle, vendu à seulement 599,49 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le vidéoprojecteur Samsung The Freestyle
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.