Ce vidéoprojecteur Samsung haut de gamme profite d'un double bon plan

Cet excellent vidéoprojecteur Samsung voit son prix qui chute, la durée est limitée - Samsung
Ce vidéoprojecteur Samsung sera parfait pour rendre vos soirées encore plus palpitantes et les agrémenter d’une touche fun et originale. Il est désormais disponible à un prix qui va en ravir plus d’un sur le site officiel Samsung. Vous le trouverez avec une remise de 100 euros à 899 euros et vous pourrez ainsi l’acheter sans vous ruiner. De plus, si vous décidez de le commander en même temps qu’un téléphone Samsung Galaxy S23, S23 + ou S23 Ultra, vous bénéficierez d’une remise de 30% immédiate sur ce montant.
Son prix reviendrait alors à seulement 672 euros. Vous avez donc tout intérêt à acheter plusieurs produits de la marque simultanément si vous voulez faire un maximum d’économies. Vous avez jusqu’au 12 mars pour profiter de cette dernière offre.
Ce vidéoprojecteur Samsung remplacera sans problème et au pied levé votre TV
Grâce à ce vidéoprojecteur à moins de 900 euros sur le site Samsung, vibrer au rythme des musiques de vos films devient facile avec l’audio 360°. Il vous permettra de créer une ambiance en affichant une scène, une image, une illumination ou en diffusant une musique. Il vous suffit de le toucher avec votre téléphone pour qu’il se connecte automatiquement. Diffusez des photos et d’autres contenus issus de votre smartphone sur grand écran avec The Freestyle ou bien connectez votre télévision et contrôlez les programmes. Il est compatible avec le contrôle vocal grâce à l’assistant Bixby et Alexa intégrés. Il règle automatiquement l’image pour qu’elle soit parfaitement cadrée, droite et claire. Même si le sol est irrégulier, il effectue un nivellement automatique pour redresser l’image et la mettre à l’horizontale. Vous profitez d’une image toujours limpide aux multiples couleurs quoi qu’il arrive. Et son petit format offre l’avantage de pouvoir le déplacer n’importe où.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le vidéoprojecteur The Freestyle
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.