Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce vidéoprojecteur à petit prix fait grand bruit grâce à sa promotion

Ce vidéoprojecteur à petit prix fait grand bruit grâce à sa promotion

Ce vidéoprojecteur à petit prix fait grand bruit grâce à sa promotion - Prixton

Vous pouvez profiter d’un vidéoprojecteur complet à moins de 105 euros. Comment ? En profitant de cette offre signée E.Leclerc sur le vidéoprojecteur de marque Prixton. À vous les soirées cinéma !

Profitez d’une image plus grande encore que celle de sa TV permet de réellement disposer du cinéma à la maison ou de matchs de foot grandeur nature. Un vidéoprojecteur permet exactement cela, et en voici un proposé à un prix particulièrement attractif. E. Leclerc propose le vidéoprojecteur Prixton à seulement 104,95 euros.

Offre Leclerc
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Profitez d'un joli prix sur le site de E.Leclerc !

Ce projecteur complet et fonctionnel est habituellement proposé à un prix beaucoup plus élevé de 140,95 euros. Avec cette offre, il perd plus d’un quart de son prix, et c’est le moment de craquer pour projeter vos films, séries, chaînes de TV ou jeux vidéo directement sur votre mur.

Vidéoprojecteur : E.Leclerc propose ce modèle à un prix très séduisant

Le vidéoprojecteur Prixton est compatible avec le contenu Full HD et il affiche une image en résolution 1 280 x 720 pixels. Il affiche une luminosité jusqu’à 5 000 lumens et il dispose d’une lumière LED blanche 100 ANSI Lumens et d’un contraste de 500:1. L’ampoule LED permet d’atteindre 50 000 heures de projection, et le projecteur peut offrir une image entre 30 et 150 pouces, avec une distance de projection jusqu’à 5m. Il dispose de deux entrées HDMI, d’une entrée VGA, d’un port USB et d’un lecteur de carte micro SD. Le port HDMI permet de le connecter facilement aux principaux services de streaming avec un Chromecast ou un Fire TV Stick.

Profiter de l’offre E.Leclerc sur le vidéoprojecteur Prixton

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping