Ce vélo électrique pliant se vend à moins de 400 euros sur ce site hyper réputé

Ce vélo électrique pliant voit son prix chuter de 400€ et c'est incroyable - Hitway/Canva
C'est ainsi que si vous vous rendez sur la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount, vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir le vélo électrique HitWay BK5 à seulement 379,99 euros au lieu des 399,99 €euros habituels. Il va de soi que la livraison vous est totalement offerte.
Si le vélo électrique HitWay BK5 est entièrement homologué, il est également fabriqué de façon astucieuse. Ceci commence par sa capacité à être replié sur lui-même pour ne mesurer alors que seulement 68 X 80 cm. Le remiser ou le placer dans le coffre d'une voiture devient alors un jeu d'enfant. Il peut être plié et déplié facilement à l'aide d'un simple levier central facilement accessible.
Le vélo électrique est une véritable pépite et profite d'un petit prix
Le vélo électrique HitWay BK5 est également un modèle d'une efficacité redoutable. Pour cela, il dispose d'un moteur de 250 W alimenté par une batterie au lithium capable de vous procurer une autonomie allant jusqu'à 70 km. Conformément à la loi, sa vitesse maximale est de 25 km/h.
La selle et le guidon sont facilement réglables en hauteur pour profiter d'un confort optimisé. La sécurité est également placée au premier plan grâce à la présence de freins à double disques placés aussi bien à l'avant qu’à l'arrière. Ils sont combinés à des freins électroniques, évitant ainsi toute perte de contrôle.
Bien entendu, le vélo électrique HitWay BK5 dispose d'un éclairage complet constitué d'un feu rouge à l'arrière et d'un phare à LED à l'avant. À ceci s'ajoutent des réflecteurs placés sur les deux roues.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du vélo électrique HitWay BK5, vendu par Cdiscount à seulement 379,99 euros au lieu des 399,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique HitWay BK5
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.