Ce vélo électrique haut de gamme profite d'une chute de prix de 500 euros !

Ce vélo électrique haut de gamme profite d'une chute de prix de 500 euros ! - Velair / Canva
En effet, la Fnac a décidé de vous faire profiter d'une très jolie remise de 28 % sur le vélo électrique Velair Cruiser 2. Initialement vendu 1 999,99 euros, son prix s'effondre à seulement 1 449,99 euros. Le vélo électrique Velair Cruiser 2 est disponible dans votre magasin Fnac habituel mais peut être également commandé en ligne avec une livraison gratuite.
Entièrement unisexe, ces dames apprécieront tout particulièrement un enjambement bas qui leur permet d'utiliser leur vélo électrique Velair Cruiser 2 en jupe. Une conception en aluminium 6061 permet d'obtenir un vélo qui ne pèse que 21 kg, tout en demeurant solide. De plus, des roues de 28 pouces accompagnant un système d’amortisseurs avant, lui procure un véritable confort.
Ce vélo électrique Velair Cruiser 2 est l’affaire à saisir !
Pour vous assister, le vélo électrique Velair Cruiser 2 reçoit un moteur de 250 watts alimenté par une batterie de 12 Ah. Ce moteur est disposé le moyeu arrière et est capable de procurer un couple de 50Nm. Vous profitez d'une autonomie allant jusqu'à 70 kilomètres. Conformément à la loi, la vitesse maximale est de 25 km/h.
La sécurité est assurée par des freins à disques Tektro Disk-Break. Pour voir et être vu, le vélo reçoit également un éclairage complet et à LED, placé à l'avant et à l'arrière. Nous trouvons également des réflecteurs positionnés sur les roues.
L'utilisation du vélo électrique Velair Cruiser 2 est rendue agréable grâce à la présence de 5 modes d'utilisation gérés par un écran LCD. Le dérailleur Shimano vous propose 7 vitesses.
Offrez-vous des moments de liberté avec ce vélo électrique Velair Cruiser 2, proposé par la Fnac à seulement 1 449,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le vélo électrique Velair Cruiser 2
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.