Ce vélo électrique est toujours aussi performant et son prix complètement ridicule

Ce vélo électrique est toujours aussi performant et son prix complètement ridicule - Velobecane / Canva
La plateforme Cdiscount vous propose un prix dingue et attractif sur ce vélo électrique Velobecane mais il ne faudra pas traîner pour en profiter. En effet, son prix est passé de 1199 euros à 569 euros, de quoi économiser 630 euros.
Si vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiner voire mettre un peu d’argent de côté, ce vélo électrique est la solution idéale. Il combine un prix avantageux qui vous permettra d’économiser une belle somme d’argent et des matériaux de qualité. De plus, ce n’est pas le seul poste sur lequel vous pourrez faire des économies puisqu’il fonctionne sans essence, uniquement avec une charge électrique. Vous n’aurez pas besoin de trouver une place de parking pour le garer et les embouteillages deviendront des moments moins pénibles à supporter.
Ce vélo électrique est à moins de 590 euros et ce n’est pas une erreur
Ce vélo électrique à moins de 600 euros sur Cdiscount vous propose 7 vitesses différentes et peut s’adapter à tous les styles de route. Vous pourrez monter des pentes ou circuler sur des chemins caillouteux sans aucun problème.
Son autonomie de 40 km par charge vous permettra de vous déplacer au quotidien pour vous rendre au travail ou à un rendez-vous entre amis. Cette autonomie dépend du poids de l’utilisateur, du climat, du trafic, mais aussi du type de route que vous empruntez.
La batterie s’enlève facilement grâce à la poignée pour être rechargée en un tour de main sans devoir déplacer votre vélo électrique. De plus, il vous permet de rouler à une vitesse maximale autorisée de 25 km/h.
Son moteur brushless dure dans le temps et limite les frottements de par sa conception avec aimants et bobines inversés. Les freins à disque quant à eux réduisent la distance de freinage sur n’importe quelle route même mouillée et assurent votre sécurité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Vélo électrique vélobécane
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.