Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce vélo électrique est à un prix si intéressant qu'il risque la rupture de stock

Vélo électrique : moins de 500 euros pour cette pépite, difficile de ne pas craquer

Vélo électrique : moins de 500 euros pour cette pépite, difficile de ne pas craquer - Surpass

Si vous avez besoin d’un vélo à assistance électrique, Cdiscount vous propose de craquer sur l’offre du moment. Le vélo électrique de la marque Surpass est en effet vendu sous les 660 euros.

Sur son site e-commerce, Cdiscount propose un vélo électrique à moins de 660 euros. Disponible dans un coloris gris, le modèle signé Surpass est vendu à exactement 659,99 euros.

Offre Surpass
Profitez-en !
Profitez-en !

Ce prix est à ne pas manquer sur le vélo électrique Surpass

Concernant la livraison, des frais de port supplémentaires peuvent être appliqués en fonction du statut du client Cdiscount. Pour information, Cdiscount vous donne la possibilité de payer le vélo électrique en plusieurs fois et vous disposez d’un droit de rétractation de deux semaines si vous voulez changer d’avis.

Cdiscount : profitez de l’offre du moment sur le vélo électrique Surpass

Conçu pour circuler en ville ou pour éviter les transports en commun, le vélo à assistance électrique Surpass qui est facile d’utilisation est idéal pour les personnes ayant plus de 12 ans et faisant un poids maximal de 120 kilos.

D’un poids à vide de 26 kilos, l’engin électrique est équipé de deux roues gonflables de 26 pouces, d’une batterie amovible de 10Ah lui permettant d’être autonome sur une distance maximale de 40 km, d’un système de freinage par freins à disque, d’un dérailleur 6 vitesses Shimano et d’un écran LCD avec jauge batterie et mode de vitesse engagé.

Pour les équipements, on retrouve notamment un porte-bagages, une béquille, un avertisseur sonore et des réflecteurs sur les roues avant et arrière.

Enfin, le vélo électrique Surpass est fourni avec divers outils, un chargeur secteur et deux clés.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Surpass

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping