Ce vélo électrique est à prix réduit mais cela ne dure que quelques jours

Ce vélo électrique en promo est le coup de cœur des utilisateurs, les avis le notent à 4,6 sur 5 - Hitway / Canva
Ce vélo électrique très populaire est le Hitway E-Bike qui profite de l'excellente note de 4,8 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. Habituellement vendu 649,99 euros, le site de vente en ligne Cdiscount vous offre actuellement la très belle opportunité de l'acquérir au prix dérisoire de seulement 549,99 euros. Bien entendu, la livraison vous est offerte.
Le vélo électrique Hitway E-Bike est totalement unisexe et également muni d'un enjambement bas pour vous permettre, Mesdames, de profiter de votre moyen de transport préféré en robe. Le vélo est également de conception extrêmement robuste avec une structure en acier carboné. Ainsi, si le vélo ne pèse que 25 kg, il est capable de supporter une charge allant jusqu'à 120 kg.
Ce vélo électrique de marque réputée profite d’une très jolie remise !
Gage de sérieux, le vélo électrique Hitway E-Bike est homologué. C'est la raison pour laquelle sa vitesse maximale est de 25 km/h. Vous avez à votre disposition un panneau de contrôle très simple d'utilisation, qui vous permet de choisir parmi les 3 modes proposés pour adapter votre vitesse à l'environnement.
La transmission se fait à partir d'un moteur de 250 watts alimenté par une puissante batterie amovible de 8 400 mAh. Une fois complètement chargée, cette batterie met à votre disposition une autonomie allant jusqu'à 35 km.
La sécurité est à la hauteur du reste de la fabrication. En effet, des freins à disques mécaniques sont placés aussi bien sur la roue avant qu’arrière. L'éclairage est complet et composé d'un phare avant à Led assisté par un feu rouge à l'arrière.
Voici une occasion unique de profiter du vélo électrique Hitway E-Bike, proposé à seulement 549,99 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway E-Bike
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.