Ce vélo électrique est à prix cassé sur Cdiscount pour vous déplacer où vous le souhaitez

Ce vélo électrique est à prix cassé sur Cdiscount pour vous déplacer où vous le souhaitez - Cdiscount
Sur l’ensemble de ses rayons, Cdiscount propose des promos à ne pas manquer. Une constante que l’on retrouve dans la catégorie des sports et au rayon des vélos. En ce moment, le vélo électrique pliable HK5 est proposé au prix de 569,99 euros au lieu du prix habituellement constaté de 999,99 euros. Pour les membres du programme Cdiscount à volonté, il est même possible de bénéficier de la livraison gratuite de ce vélo électrique qui récolte la note moiyenne de 4,6 / 5 parmi plus de 200 avis différents.
A noter que cette offre promotionnelle reste compatible avec les aides de l’état pour l’achat d’un vélo électrique. Pour ce produit, Cdiscount propose aussi des garanties additionnelles et optionnelles pour vous protéger contre la casse.
Plus de 400 euros de remise sur ce vélo électrique pliable
Le vélo électrique HK5 de la marque Hitway, c’est un vélo qui fonctionne avec une batterie lithium-ion d’une capacité de 8,4 Ah. Pouvant supporter une charge maximale de 120 kilogrammes, il embarque une autonomie maximale comprise entre 35 et 70 kilomètres. Une autonomie qui pourra varier selon le mode choisi mais aussi d’autres paramètres comme la température, le poids et le comportement de conduite de l’utilisateur, ou encore l’état de la route. Sur ce vélo électrique, le moteur affiche une puissance de 250W.
Pour recharger entièrement la batterie, un délai de 4 ou 5 heures sera nécessaire. Ce vélo électrique de la marque Hitway dispose par ailleurs de trois vitesses, d’un affichage à écran multifonction LED et d’un système de freins à disques pour plus de sécurité. Pour ce qui est de la vitesse maximale du vélo, celle-ci est bridée à 25 kilomètres par heure.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.