Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce très bon PC portable est à prix réduit, ca se passe chez E.Leclerc

Ce très bon PC portable est à prix réduit, ca se passe chez E.Leclerc

Ce très bon PC portable est à prix réduit, ca se passe chez E.Leclerc - Asus/Canva

Un PC portable très bien équipé est à saisir à prix réduit sur E.Leclerc. L’Asus X515J est à moins de 675 euros et ce portable 15 pouces a tout ce qu’il faut pour travailler dans de bonnes conditions.

Trouver le bon PC portable n’est pas si facile, et cela dépend réellement de votre usage. Si vous cherchez un PC polyvalent pour utiliser principalement à la maison tout en restant transportable, voici une offre intéressante. E.Leclerc propose actuellement le PC portable Asus X515J à seulement 671,90 euros au lieu de 749 euros habituellement.

Offre Leclerc
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Profitez de la remise sur le PC portable Asus chez Leclerc !

Il s’agit d’un PC polyvalent, doté d’un écran 15,6 pouces et d’un clavier complet avec pavé numérique. Doté de nombreux ports, il est très efficace au quotidien, tout en restant relativement compact. Saisissez cette offre et remplacez votre vieil ordinateur de bureau.

Asus : un PC portable de la marque voit son prix chuter sur E.Leclerc

Le PC portable Asus X515J est un modèle 15,6 pouces doté d’un écran de grande taille avec une résolution Full HD. Il est équipé d’un processeur Intel Core i5, de 8 Go de RAM et d’un SSD d’une capacité de 512 Go, une bonne configuration pour Windows 11 Famille. La connectique est variée avec 2 ports USB 2.0, 1 port USB 3.2 Gen 1 et un port USB-C, ainsi qu’une sortie vidéo au format HDMI et un lecteur de carte microSD. Le clavier intègre un pavé numérique complet et le PC est compatible Bluetooth 4.1 et Wi-Fi 5. Avec un poids de 1,8 kg, il reste transportable et son autonomie est assurée par une batterie 45 W.

Profiter de l’offre E.Leclerc sur le PC portable Asus X515J

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping