Ce SSD interne 240 Go est à moins de 20€, l'offre est démentielle

Ce SSD interne 240 Go est à moins de 20€, l'offre est démentielle - PNY/Canva
Cdiscount fait des folies en vous proposant une réduction de 15 euros sur le disque dur SSD interne PNY. Si votre disque dur actuel commence à être saturé, c’est le moment de lui prêter main-forte. Ce disque dur vous propose une belle capacité de 240 Go. De quoi stocker de nombreux fichiers, des jeux, des photos ou encore des vidéos.
Très rapide, il vous propose un débit de lecture de 560 Mo/s et un débit d’écriture de 460 Mo/s. Il est parfait pour augmenter votre mémoire interne et ainsi éviter de devoir supprimer les fichiers auxquels vous tenez. Il est compatible Windows (à partir de Vista), Mac et Linux. De quoi le faire tourner sur toutes les machines que vous souhaitez. Enfin, sa consommation d’énergie est faible et il est garanti trois ans. Ne jetez pas votre ordinateur, donnez-lui un second souffle avec ce disque dur SSD !
Vous allez gagner beaucoup de place avec ce disque dur PNY
Avec Cdiscount, vous allez pouvoir booster les capacités de votre PC, et tout ça, à petit prix. Vous pouvez retrouver le disque dur interne SSD PNY sur le site marchand au prix de 18,99 euros au lieu de 34,20 euros.
En plus, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez. Mais faites vite, d’autres sont déjà sur le coup… Profitez également de votre achat pour souscrire à Cdiscount à volonté… Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite.
Vous serez aussi remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, en achetant votre disque dur, vous allez créditer 5 % dans votre cagnotte ! Vous pourrez utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande. De quoi faire de belles économies ! Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. N’attendez plus !
Pour profiter de l’offre sur le disque dur interne SSD PNY, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.