Ce smartphone Xiaomi se vend comme des petits pains depuis que son prix a changé

Le prix de ce smartphone Xiaomi Poco voit enfin son prix chuter, les performances sont folles - Xiaomi / Canva
Votre futur smartphone Poco M5 se trouve chez Cdiscount et il profite d’une réduction de 86 euros. Ce téléphone à petit prix a tout d’un grand. Il est d’ailleurs noté 4,4/ 5 de la part des clients. Le Poco M5 est doté d’un écran de 6,58 pouces qui propose une résolution Full HD+. Et avec son taux de rafraîchissement de 90 Hz, vous allez profiter d’images très fluides.
Le processeur du Poco M5 est assez puissant pour faire tourner vos jeux et vos applications avec rapidité. Les amateurs de photos vont être ravis, puisqu'ils pourront trouver une triple caméra à l’arrière. Le capteur principal fait 50 mégapixels, tandis que le macro et le capteur de profondeur affichent 2 mégapixels. Le mode portrait est également disponible pour des selfies parfaits. Avec sa grosse batterie de 5 000 mAh, il vous assure une autonomie d’au moins une journée. Il ne vous quittera plus.
Le Poco M5 est à prix réduit chez Cdiscount
Cdiscount vous fait un beau cadeau avec sa promotion. Le Poco M5 est disponible au prix de 162,99 euros au lieu de 249 euros. De plus, la livraison est gratuite à domicile ou en point retrait. Vous avez également la possibilité de le payer en 4 fois.
Pressé de le recevoir ? Rejoignez Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre smartphone sera chez vous en un clin d'œil, sans payer de frais de port.
En outre, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez utiliser les euros que vous avez crédités dans votre cagnotte plus tard, en les déduisant d’une commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Vous pourrez également partager votre compte avec deux personnes de votre choix. Elles profiteront des mêmes avantages que vous !
Pour profiter de l’offre sur le Poco M5, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.