Ce smartphone Xiaomi est sous-coté pourtant le rapport qualité/prix est fou

Vous allez fondre pour le Xiaomi Poco M4 Pro - Xiaomi Cdiscount Canva
Un bon smartphone pour moins de 230 euros ? Oui, c’est possible. Avec Cdiscount, vous pourrez vous procurer le très bon Xiaomi Poco M4 Pro. Certes, ce n’est pas le plus populaire des smartphones. Et pourtant, il cache bien son jeu. Le design, pour commencer. Très soigné, il se donne des allures de téléphones premium grâce à ses belles finitions. Son écran de 6,6 pouces, quant à lui, vous offre une résolution Full HD+, pour des images nettes avec un maximum de détails.
Du côté de l’audio, vous pourrez bénéficier d’un son en stéréo grâce à ses deux haut-parleurs. Toutes ces caractéristiques en font un téléphone parfait pour regarder des heures de vidéo. Et justement, avec sa batterie de 5 000 mAh, vous allez pouvoir en profiter longtemps, d’autant qu’il est livré avec un bloc charge rapide de 33 W. Enfin, vous pourrez prendre de très belles photos avec ses deux capteurs, dont un principal de 50 mégapixels.
Ne sous-estimez pas les performances du Poco M4 Pro
Avec Cdiscount, vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau de Noël avec le Xiaomi Poco M4 Pro. Vous le trouverez sur le site au prix de 229,99 euros. Ne le laissez pas filer ! Vous aurez la possibilité de le payer en 4 fois pour garder un budget équilibré. Enfin, vous ne payerez pas de frais de port, que vous soyez livré en point retrait ou à domicile. Cdiscount propose encore plus de services avec Cdiscount à volonté. Si vous souscrivez à ce programme de fidélité, vous pourrez alors bénéficier de la livraison express gratuitement. Pratique pour être certain de tout recevoir avant les fêtes. Vous pourrez également être remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous allez cumuler des euros dans votre cagnotte et vous en servir sur une future commande. De belles économies en vue ! Et avec Cdiscount à volonté, vous aurez des remises exclusives tout au long de l’année !
Vous pouvez retrouver le Xiaomi Poco M4 Pro en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.