Ce smartphone signé Xiaomi à moins de 130€ est parfait pour allier performance et petit prix

Quel est ce smartphone Xiaomi Poco qui fait un carton sur ce site e-commerce ? - Xiaomi/Canva
Avec Cdiscount, pas besoin de vider votre compte en banque pour un nouveau smartphone. Le site marchand vous offre une remise de 65 euros sur le Xiaomi Poco M5. Ce smartphone est parfait pour les personnes qui ont des besoins simples. Son design, très sobre et élégant, n’a rien à envier aux plus grands. Son écran de 6,58 pouces vous offre un taux de rafraîchissement de 90 Hz, pour une bonne fluidité. Vous allez apprécier regarder vos vidéos !
Le Poco M5 embarque un processeur MediaTek Helio G99. Celui-ci vous permettra de naviguer avec rapidité entre vos applications, de jouer à des jeux et de profiter d’une bonne expérience utilisateur. Du côté des photos, vous trouvez un capteur principal de 50 mégapixels et plusieurs modes, dont le mode nuit. Vous pourrez prendre des clichés dans toutes les situations. Enfin, avec sa batterie de 5 000 mAh, il ne vous laissera pas tomber au milieu de la journée.
Le Poco M5 est à petit prix chez Cdiscount
Cdiscount aime gâter ses clients. La preuve avec le Poco M5, que vous trouverez au prix de 124 euros au lieu de 189,90 euros. De plus, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Vous voulez plus de bons plans ? Alors, pensez à souscrire à Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre smartphone sera chez vous dès demain, sans payer de frais de port. De quoi faire de belles économies sur vos achats.
En outre, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Vous pouvez également partager votre compte avec deux de vos proches, qui vont alors profiter des mêmes avantages.
Retrouvez l’offre sur le Poco M5 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.