Ce smartphone Samsung revient à prix ridicule avec cette offre insoupçonnée

Profitez de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A13. - Samsung Amazon Unsplash Pixabay
Les opérateurs aussi cassent les prix sur les téléphones. La preuve avec ce Samsung A13 reconditionné que vous allez pouvoir vous procurer à prix mini. C’est une bonne occasion de renouveler votre matériel, d’autant que le Samsung A13 a plus d’un atout. Son écran Full HD de 6,6 pouces vous fera profiter d’une image bien nette, pour regarder vos vidéos en bonne qualité. Du côté des performances, avec sa puce Exynos 850, vous allez pouvoir jouer à vos jeux et naviguer facilement entre vos applications.
Vous aimez prendre des photos ? Cela tombe bien, puisque le Samsung A13 embarque un capteur principal de 50 mégapixels et un ultra grand-angle de 5 mégapixels. Le mode nuit, quant à lui, vous permettra de prendre vos clichés même en cas de faible luminosité. Enfin, avec une batterie de 5 000 mAh, il vous assure une autonomie d’une journée en utilisation classique. Comment ne pas craquer ?
Profitez du Samsung A13 à petit prix chez Red by SFR
Avec Red by SFR, changer de téléphone, c’est facile et pas cher. Vous pourrez trouver le Samsung A13 reconditionné en parfait état à 149 euros sans prendre de forfait. Et si vous souhaitez en profiter pour souscrire à un nouveau forfait de 100 Go, le prix de votre téléphone va baisser à 129 euros ! Et jusqu’au 6 février, vous pourrez même être remboursé à hauteur de 20 euros ! Une très bonne affaire pour un téléphone comme neuf, qui va vous accompagner pendant un long moment. Et pour encore plus d’économies, Red by SFR vous propose également de reprendre votre ancien appareil.
En achetant chez l’opérateur, vous aurez la possibilité de payer en 4 fois. De plus, il sera expédié sous 24 heures, gratuitement. Votre téléphone est garanti deux ans et livré débloqué. Vous n’aurez pas à le faire vous-même en cas de besoin. Tant d'avantages pour un si petit prix, ça ne se refuse pas !
Retrouvez l’offre sur le Samsung A13 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.