Ce smartphone Samsung profite d’une très grosse réduction sur le site de la marque coréenne

Ce smartphone Samsung profite d’une très grosse réduction sur le site de la marque coréenne - Samsung/Canva
Ce téléphone 5G, le Samsung Galaxy S21 FE, fonctionne avec un processeur incroyablement puissant, capable d'effectuer les tâches les plus gourmandes en énergie sans jamais faillir. L'écran Dynamic AMOLED 2X et ses bordures ultra-fines vous font profiter de vos contenus dans les meilleures conditions.
Le Galaxy S21 FE dispose également d'un module photo à triple objectif, pour réaliser des prises de vue détaillées de jour comme de nuit, ainsi que des vidéos en très haute résolution et de qualité cinématographique. Le zoom spatial 30x, de ce smartphone Samsung vous permet de capturer des sujets éloignés tandis que le verrouillage du zoom empêche le tremblement de l'image. Enfin, la batterie de 4 500 mAh assure une autonomie longue durée, de quoi vous accompagner toute la journée. Elle est compatible avec la charge rapide et la charge sans fil, pour que votre téléphone puisse récupérer sa batterie en un rien de temps.
Le Galaxy S21 FE baisse de prix à l’approche de la Coupe du Monde
Avec son opération Samsung Football Festival, le constructeur coréen célèbre l’approche de la Coupe du Monde de football. Pour cette occasion, il casse les prix de nombreux produits, dont celui du Samsung Galaxy S21 FE. Celui-ci perd en effet 160,00 euros sur son prix habituel, et démarre donc à 599,00 euros au lieu de 759,00 euros. En prime, Samsung vous offre une paire d’écouteurs sans fil pour l’achat de ce smartphone. Les Galaxy Buds Live sont des écouteurs sans fil Bluetooth, qui vous permettront de profiter des playlists de votre Galaxy S21 FE flambant neuf, grâce à la réduction de bruit qui vous isole des sons parasites extérieurs. Bref, le moment est idéal pour craquer sur ce smartphone Android made in Samsung, qui coche toutes les cases, y compris celle du prix !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S21 FE !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.