Ce smartphone Samsung profite d'un rapport qualité/prix que vous n'imaginez même pas

Ce smartphone Samsung est la meilleure vente de ce site ultra réputé (prix fou) - Samsung/Canva
Le prix de ce smartphone Samsung Galaxy A13 sur Amazon va vous ravir. En effet, il chute et atteint les 162,99 euros au lieu de 199,99 euros auparavant, de quoi économiser 37 euros si vous en avez envie. Il s’agit du choix d’Amazon et on comprend pourquoi quand on voit ce prix bas associé à des fonctionnalités innovantes.
Il ne reste pas beaucoup d’exemplaires en stock alors il faudra faire vite pour l’obtenir. Par ailleurs, son indice de réparabilité est de 8,2 sur 10 ce qui laisse présager qu’il sera simple de le faire réparer en cas de problème et donc une plus grande longévité de ce modèle. Son écran de 6,6 pouces offre une parfaite prise en main pour le manipuler aisément sans risque et accéder à une panoplie de services et d’applications du bout des doigts et d’une seule main.
Le Samsung Galaxy A13 voit son prix chuter sur Amazon
Recouvert d’un verre ultra résistant, le Gorilla Glass 5, ce smartphone Samsung Galaxy A13 à moins de 170 euros sur Amazon sera bien plus robuste qu’un autre téléphone de même catégorie. S’il tombe, il a moins de risque de se rayer ou de s’abîmer et quand on voit le nombre de fois ou un téléphone nous échappe, c’est vraiment un avantage. Contrairement à ce que son petit format laisse penser, il embarque un module photo principal de 50 Mp. Vos photos sont détaillées et apportent une foule d’informations, des couleurs variées et authentiques pour avoir l’impression de revivre la scène comme si vous y étiez. Il en fait plus plus longtemps avec sa batterie de 5000 mAh et une charge rapide de 15 W. Son espace de stockage peut être étendu jusqu’à 1 To ou plus avec une carte micro SD vendue séparément. Équipé de la technologie Dolby Atmos, le son prend une autre dimension et vous enveloppe totalement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A13
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.