Ce smartphone Samsung n'est pas toujours mis en avant pourtant le rapport qualité/prix est top

80 euros de remise immédiate sur le Samsung Galaxy A33 - Samsung/Canva
Amazon vous offre une remise de 19 % sur le Samsung A33. Moins connu que les Galaxy S, ce téléphone possède pourtant bien des atouts. Compatible 5G, il vous offre une connexion rapide et stable où que vous soyez. Son design sophistiqué n’a rien à envier aux plus grands et vous séduira à coup sûr.
En outre, il est certifié IP67, gage de sa robustesse. Son écran Amoled de 6,4 pouces offre, quant à lui, une belle fluidité grâce à un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Très performant, le multitâche ne lui fait pas peur et il pourra faire tourner la majorité de vos jeux. Avec sa batterie de 5 000 mAh et sa charge rapide, il ne vous laissera en plus jamais tomber. Et pour les photographes amateurs, il propose quatre capteurs, dont un capteur principal de 48 mégapixels. Vous allez prendre de magnifiques clichés, mais aussi des vidéos bien nettes grâce à la stabilisation optique.
Vous allez craquer pour le Samsung Galaxy A33
Avec Amazon, vous allez pouvoir vous équiper d’un très bon téléphone sans vider votre portefeuille. Vous trouverez en effet sur le site le Samsung Galaxy A33 au prix de 306,99 euros au lieu de 379,99 euros. Une très bonne affaire à saisir ! Et si vous êtes pressé de le recevoir, abonnez-vous à Amazon Prime ! Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre smartphone sera chez vous en un clin d'œil. En plus, avec Amazon Prime, vous allez pouvoir regarder tous vos films et séries sur Prime Vidéo. Vous pourrez également écouter vos artistes préférés avec Amazon Music et lire des centaines de titres avec Prime Reading. Les gamers ne sont pas oubliés, puisque vous aurez accès à Prime Gaming. Et pour encore plus d’économies, vous allez recevoir des promotions toute l’année et une invitation pour le Prime Day. Quant aux ventes flash, vous pourrez les voir 30 minutes avant tout le monde. Ne passez pas à côté !
Retrouvez le Samsung Galaxy A33 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.