Ce smartphone Samsung Galaxy S21+ bénéficie d'une offre à ne pas manquer sur ce site célèbre

Ce smartphone Samsung Galaxy S21+ bénéficie d'une offre à ne pas manquer sur ce site célèbre - Rakuten
En ce moment, le Samsung Galaxy S21+ est proposé au prix de 279 euros chez le marchand Rakuten. Un prix nettement inférieur au prix de lancement du téléphone qui dépassait la barre des 1 000 euros. En plus de cette grosse promo, les membres du club R de Rakuten peuvent aussi bénéficier de 22 euros de cagnotte pour l’achat de ce smartphone.
Si vous n’êtes pas encore membre du programme club R, c’est gratuit et cela se fait rapidement en quelques clics. Ces euros pourront ensuite être utilisés pour vos futurs achats sur la plateforme Rakuten. A noter que le smartphone vendu sur la plateforme est une version américaine.
Moins de 300 euros pour le Galaxy S21+
Le smartphone Samsung S21+ a été l’un des smartphones stars de Samsung. Si l’on s’attarde sur les caractéristiques de la bête, celles-ci n’ont pas grand-chose à envier aux derniers smartphones. Le Galaxy S21+, c’est un écran AMOLED de 6,7 pouces capable de restituer une image en 2 400 * 1 080 pixels. Grâce à sa mémoire vive de 8 Go, le smartphone permet aux utilisateurs de naviguer avec fluidité entre les différentes applications.
Pour ce qui est de la capacité de stockage du smartphone, celle-ci est de 128 Go. Du côté de l’appareil photo, le Samsung Galaxy S21+ propose un capteur principal de 64 mégapixels et une option pour filmer jusqu’en 8K. Le smartphone dispose aussi de deux autres capteurs arrière de 12 mégapixels chacun. Pour ce qui est de l’autonomie, le smartphone fait aussi mieux que se défendre puisqu’il propose une batterie de 4 800 mAh. A noter que l’indice de réparabilité du smartphone est plutôt bon à 8,2 / 10.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.