Ce smartphone Samsung Galaxy S20 FE est excellent, en promo et surtout : à petit prix

Samsung Galaxy S20 FE : une Galaxy Watch4 OFFERTE pour l’achat du smartphone - Samsung
Le Samsung Galaxy S20 FE fait partie de ces smartphones qui sont toujours dans l’air du temps et ne se démodent pas. Il est affiché à 363 euros sur Rakuten avec une remise immédiate de 296 euros soit 44% de réduction. Plus de 600 personnes l’ont déjà acheté et lui accordent une note moyenne de plus de 4 étoiles.
Vous pouvez donc vous fier aux avis clients positifs pour vous conforter dans votre choix et confirmer votre achat. En plus, avoir un smartphone connecté est indispensable dans bien des domaines à l’heure actuelle comme l’envoi de mails, de photos, la prise de vue ou la prise de notes instantanée. Il vous permet également de rester en contact avec vos proches ou de poster en illimité sur les réseaux sociaux.
Jolie remise sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE
Laissez-vous emporter par les possibilités de ce smartphone à 363 euros avec une baisse de 296 euros chez Rakuten. L’écran Infinity-O Display vous permet de profiter à fond de tous vos contenus qu’il s’agisse d’une session intensive de jeux ou d’un film aux graphismes particulièrement exigeants et précis. Vous profitez d’une batterie qui s’adapte à vos usages et conserve ainsi suffisamment d’énergie pour les moments où vous en avez le plus besoin. Mettez-vous en valeur avec l’appareil photo frontal de 32 Mpx ou zoomez sur des objets au loin comme une falaise avec le space zoom x30. Vous n’avez plus à vous méfier de la panne de batterie avec la capacité accrue de celle du Samsung Galaxy S20 FE de 4500 mAh. Vos photos de nuit sont plus lumineuses et laissent à chaque scène le soin de s’exprimer à sa manière sans faire de compromis sur la qualité de l’image. Fini le temps où un petit plongeon faisait perdre tout son potentiel à votre smartphone grâce à sa certification IP68, il peut tenir pendant 30 minutes jusqu’à 1,5 mètre de profondeur.
Le Samsung Galaxy S20 FE au prix de 363 euros au lieu de 659 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.