Ce smartphone Samsung fait un carton à l'occasion des soldes Amazon

Craquez pour le Galaxy A52S en promotion pour le Black Friday sur Amazon - Samsung Amazon Canva
Le Samsung Galaxy A52S bénéficie en ce moment d’une réduction de 24 % chez Amazon. C’est le moment de craquer pour ce smartphone doté d’un écran de 6,5 pouces haut en couleur. Il embarque en effet une dalle Amoled qui vous fera profiter de contrastes profonds et de couleurs intenses. Et avec sa définition Full HD+, les images de vos vidéos seront toujours nettes et riches en détails. Pour renforcer encore l’immersion, le Galaxy A52S est équipé de deux haut-parleurs qui délivrent un son en stéréo.
Du côté des performances, il peut faire tourner les jeux récents et assurer le multitâche sans broncher. Vous en avez pour des heures à jouer avec lui, d’autant qu’il promet une autonomie d’une journée grâce à sa batterie de 4 500 mAh. Et pour les amateurs de photos, il embarque quatre capteurs, dont un grand-angle de 12 mégapixels, un mode portrait et un macro. De quoi faire de superbes clichés…
Le Galaxy A52S est un prix fou, ne le ratez pas !
Pour les soldes, Amazon vous fait un beau cadeau en vous proposant le Samsung Galaxy A52S à prix réduit. Ainsi, vous le trouverez sur le site marchand à 349 euros au lieu de 459 euros. De plus, vous avez la possibilité de la payer en 4 fois sans frais, afin de ne pas entamer votre budget. Vous voulez encore plus d’avantages ? Alors, rejoignez Amazon Prime. Grâce à ce programme de fidélité, vous allez pouvoir profiter de la livraison prioritaire gratuitement. Et ce n’est pas tout. Vous aurez également accès à de nombreux services, comme Prime Vidéo, Amazon Music ou encore Prime Reading. Vous allez adorer passer vos soirées aux côtés d’Amazon en regardant vos films ou en écoutant vos chansons préférées ! Amazon Prime, c’est également des promotions toute l’année, une invitation au Prime Day et des ventes flash visibles 30 minutes avant tout le monde. De quoi faire de belles économies !
Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A52S, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.