Ce smartphone Samsung fait partie des meilleures ventes, attention à la rupture de stock

Ce smartphone Samsung est la meilleure vente de ce site ultra réputé (prix fou) - Samsung/Canva
Le Samsung Galaxy A13 s’affiche à un prix compétitif sur Amazon soit à 165,24 euros. Si vous voulez profiter de la remise de 33 euros sur le site, rien de plus simple, vous n’avez qu’à passer commande ces prochains jours. Cependant, il faudra faire vite car les ruptures de stock ne sont pas bien loin.
Affichant un indice de réparabilité de 8,2 sur 10, vous n’aurez aucun mal à remplacer des pièces usagées et à entretenir durablement votre smartphone. Le modèle concerné par la baisse de prix présente un coloris noir tendance et une capacité de 64 Go suffisante pour un usage quotidien. Si vous cherchez le parfait compromis entre téléphone facile à utiliser et petit prix, vous êtes au bon endroit sur Amazon.
Un smartphone à moins de 200 euros ? C’est possible sur Amazon
Une fois pris en main, vous ne pourrez plus vous passer de votre nouveau smartphone. La vitesse de défilement va vous changer la vie, grâce au taux de rafraîchissement de 90 Hz, vous faites défiler les pages rapidement et l’affichage suit votre rythme. Doté d’un large écran de 6,6 pouces, tous vos contenus apparaissent sous leur meilleur jour et sont mis en valeur. Profitez de la compatibilité 5G du Samsung Galaxy A13 vendu à moins de 200 euros sur Amazon pour augmenter la vitesse de vos connexions, télécharger des contenus ou visionner des films en streaming avec davantage de bande passante. L’autonomie elle aussi est à la hauteur avec une batterie de 5000 mAh qui maintient des performances élevées et soutient chaque action plusieurs heures durant. Si vous n’êtes pas un as de la photographie, qu’à cela ne tienne, vous parviendrez tout de même à réaliser des photos qui valent le détour avec le capteur principal de 50 Mp et un capteur selfie de 5 Mp.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A13
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.