Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce smartphone Samsung est à prix réduit, le rapport qualité/prix est dingo

Samsung Galaxy A33 : un champion du milieu de gamme sur Rakuten

Samsung Galaxy A33 : un champion du milieu de gamme sur Rakuten - Samsung Rakuten Unsplash

À moins de 290 euros, le Samsung Galaxy A33 est plus abordable que jamais sur Rakuten. Ce smartphone sous-côté du constructeur offre un très bon rapport qualité/prix, encore plus avec cette offre !

La série Galaxy A de Samsung propose des smartphones équilibrés, entre performances satisfaisantes au quotidien, bonne qualité photo, design durable et autonomie longue durée. Bref, ce que la plupart des utilisateurs recherchent dans un smartphone.

Offre sur le Samsung Galaxy A33 5G
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le Samsung Galaxy A33 5G profite d'une offre remarquable !

Le Samsung Galaxy A33 est encore plus abordable en ce moment avec une offre irrésistible sur Rakuten. Le smartphone est à seulement 288,99 euros au lieu de 379 euros sur le site, et c’est une belle affaire pour un modèle polyvalent, certes pas aussi luxueux qu’un Galaxy S22, mais tout de même très efficace avec Rakuten !

Samsung Galaxy A33 : un champion du milieu de gamme sur Rakuten

Le Samsung Galaxy A33, disponible sur Rakuten, est équipé d’un écran AMOLED Infinity U d’une diagonale de 6,4 pouces, affichant des images jusqu’à 90 Hz. Il est doté d’un processeur octocœur, de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage interne, avec un slot microSD permettant d’étendre la capacité pour ajouter des photos, vidéos, musiques ou applications. L’appareil photo combine grand angle, ultra grand angle et macro, avec une stabilisation optique pour l’objectif principal. Le design du Galaxy A33, chez Rakuten, mise sur la résistance avec une certification IP67 rare sur cette gamme de prix. Il résiste aussi à la fatigue : avec sa batterie de 5 000 mAh, il peut tenir plus d’une journée et se recharge rapidement.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A33 sur Rakuten

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping