Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce smartphone Samsung à moins de 220€ va vous faire craquer si vous êtes fan de bons plans

Le Samsung Galaxy S20 FE voit son prix chuter, voici l'astuce pour en profiter

Le Samsung Galaxy S20 FE voit son prix chuter, voici l'astuce pour en profiter - Rakuten

Rakuten propose de nombreux produits à prix réduit. En ce moment, le Galaxy S20 FE profite d’une remise de 56%. Son prix passe ainsi de 499 euros à moins de 220 euros !

Samsung propose de nombreux smartphones, allant de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros. La marque apprécie les retours des clients et a même conçu un smartphone dans ce sens, le Galaxy S20 FE. Ce smartphone qui reprend l'héritage des Galaxy S20 est proposé à prix mini sur Rakuten.

Offre Samsung
Craquez maintenant !
Craquez maintenant !

Joli prix sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE

Normalement vendu à 499 euros, il est actuellement possible de le commander à seulement 216,05 euros grâce à une remise de 56%. Le smartphone est livré gratuitement chez vous sous 8 à 18 jours et il est très bien noté !

Le Galaxy S20 FE s’affiche à moitié prix

Le Galaxy S20 FE réunit tout ce dont vous avez besoin. Ce smartphone se dote d’un écran Infinity-O Display de 6,5 pouces avec des bords discrets, une résolution de 2400 x 1080 pixels et une fréquence de rafraîchissement de 120Hz pour un contenu fluide lors de vos sessions films ou vos sessions de jeux. Le Galaxy S20 FE embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 865 appuyé par une mémoire RAM de 6 Go et une capacité de stockage de 128 Go. Le Galaxy S20 FE est notamment apprécié pour son appareil photo arrière équipé de 3 capteurs arrière dont un objectif grand-angle de 12 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels et un appareil photo à téléobjectif de 8 mégapixels. La batterie de 4500 mAh du Galaxy S20 FE offre une autonomie longue durée pouvant atteindre jusqu’à 19 heures en lecture vidéo. Le Galaxy S20 FE est proposé à moins de 220 euros sur Cdiscount.

Commander le Galaxy S20 FE

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping