Ce smartphone Google Pixel 7 Pro est à prix dingue si vous passez par ce site

Amazon réalise l'impossible en proposant le Pixel 7 Pro à un prix de folie - Google
En effet, si le Google Pixel 7 Pro est habituellement vendu 899 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose de l'acquérir à seulement 795,78 euros. Le téléphone 5G de Google est, à ce jour, le modèle le plus puissant conçu et fabriqué par le géant. De nombreuses fonctionnalités et la sécurité sont gérés par intelligence artificielle.
Le Google Pixel 7 Pro est également connu pour la mise en avant de la sécurité de vos données. Le déverrouillage du mobile s'effectue par reconnaissance faciale ou grâce à un lecteur d'empreintes digitales. De plus, le VPN Google One est intégré, ce qui vous permet de naviguer sur la toile en toute sécurité. Le téléphone est robuste et totalement étanche, certifié IP68. On appréciera également la présence d’un Wi-Fi de 6e génération.
Mobile ultime conçu par Google, le Pixel 7 Pro est à prix réduit !
Le Google Pixel 7 Pro reçoit le dernier microprocesseur Tensor G2 composé de 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est accompagné de la puce Titan M2 pour la gestion de la sécurité. Le mobile est équipé d’une confortable mémoire RAM de 12 Go ainsi qu'un stockage de 128 Go.
Avec une taille de 6,7 pouces, l'écran est particulièrement confortable. Équipé d'une dalle OLED, il propose une résolution de 3 120 X 1 440 pixels pour un rafraîchissement de 120Hz permettant d'obtenir une fluidité optimale. La gestion de l'affichage est confiée à la puce graphique ARM Mali G710.
La caméra frontale est complétée par 3 objectifs arrière permettant tous types de prises de vues depuis l'ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 30X. La prise de vue vidéo en qualité 4K ne pose ici aucune difficulté.
C'est le moment ou jamais de profiter de l'offre promotionnelle proposée par Amazon sur le Google Pixel 7 Pro, vendu à seulement 795,78 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur Google Pixel 7 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.