Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce smartphone est à petit prix et concurrence les Xiaomi et Samsung

Ce smartphone est à petit prix et concurrence les Xiaomi et Samsung

Ce smartphone est à petit prix et concurrence les Xiaomi et Samsung - Honor/Canva

Les vacances de la Toussaint sont une bonne excuse pour changer de smartphone ! Si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone à prix mini, l’offre proposée par Amazon sur le HONOR X7 devrait vous plaire.

C’est avec une réduction de 18% qu’Amazon affiche le smartphone HONOR X7. Vendu 219 euros, vous pouvez commander le smartphone pour 179,90 euros seulement. Si vous êtes en quête d’un téléphone performant, avec un bon rapport qualité prix ou à la recherche d’une alternative à un smartphone Xiaomi ou Samsung, l’HONOR X7 vous conviendra parfaitement.

Offre Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le très bon smartphone Honor est à prix réduit !

En plus de faire des économies, si vous êtes abonnés à Amazon Prime, vous pouvez profiter de la livraison rapide et régler votre achat en 4 fois sans frais.

Les smartphones Samsung et Xiaomi peuvent être remplacés par le HONOR X7

Disponible depuis le 16 mai, le smartphone Honor X7 vendu sur Amazon est proposé en coloris Bleu. Sa batterie de 5000 mAh vous offre 20 heures de lecture vidéo en ligne et jusqu’à 49 heures d’appels audio. Dès que vous en aurez besoin, le smartphone HONOR X7 sera là pour vous. Grâce à la SuperCharge de 22,5W, 10 minutes de charge vous permettent de regarder des vidéos pendant 3 heures. Ce smartphone est équipé d’un écran Full View de 6,74 pouces, avec une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 90 Hz. Ce smartphone embarque le processeur Snapdragon 680, et propose une capacité de stockage de 128 Go, accompagnée par 4 Go de RAM. Il se déverrouille avec un capteur d’empreinte digital situé sur le côté du smartphone. Le HONOR X7 dispose d’un quad caméra, avec un appareil photo principal de 48 mégapixels, un capteur grand-angle de 5 mégapixels, un capteur de profondeur de champ et un appareil photo macro. C’est sur Amazon que le smartphone est actuellement vendu au meilleur prix, 179,90 euros seulement.

Commander le HONOR X7

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping